Language:
Français loterie en ligne Français

INSCRIVEZ-VOUS / OUVREZ UN COMPTE

Si vous avez un compte SmartWinners, saisissez votre adresse email et votre mot de passe. Si vous n'avez pas de compte SmartWinners, saisissez votre adresse email et cochez l'option "NON, je suis un nouveau client" puis completez le court formulaire qui apparait.

INSCRIVEZ-VOUS

Notre securite

Les informations de votre compte ainsi que toutes les transactions sont securisees par le cryptage le plus avance disponible. Nous sommes entierement conforme au PCI-DSS. Cela signifie que nous adherons aux strictes instructions exigees par les Normes de Securisations des Donnees des Cartes de Paiements (PCI-DSS). De plus, nos serveurs sont protegees par Comodo, leader international et innovateur dans la securisation des donnees en ligne avec plus de 25 millions d'utilisateurs dans le monde.

Notre compagnie

Notre objectif premier chez SmartWinners est de vous offrir une expérience amusante couplée avec une facilité d'utilisation hors du commun dans les loteries en ligne. Nous avons dédié une année complète à la recherche et au développement. Nous avons travaillé avec des joueurs expérimentés pour concevoir un site plus convivial. Nous avons chargé des érudits de mathématiques de développer notre système breveté Smart Play. Sur un clic, Smart Play choisit automatiquement pour vous, les combinaisons de nombres avec les meilleurs chances de gains. Et nous avons engagé les meilleurs développeurs internet pour être sur que le site entier fonctionne comme un moteur de course finement ajusté.

Language:
English lottery online English

SIGN IN / OPEN AN ACCOUNT

If you have a SmartWinners account, just enter your email and password. If you don’t have a SmartWinners account, enter your email and choose the "No, I'm a new customer" option and complete the short form that appears.

SIGN IN

Our security

Your account information and every transaction are secured by the most advanced encryption available. We are fully PCI-DSS compliant. This means we adhere to the strict guidelines required by the Payment Card Industry Data Security Standard. Plus, all our servers are protected by Comodo, an international leader and innovator in online data security with over 25 million users worldwide.

Our company

Our primary goal is to give you a fun experience combined with an ease of use uncommon for lotteries online. We dedicated a full year to research and development. We worked with veteran players to design a more user friendly website. We commissioned mathematics scholars to develop our proprietary Smart Play system. At the click of a button Smart Play automatically picks for you, the number combinations with the best chance of winning.